Accueil

SUZHOU NEW IGOR ELECTRIC & TECHNOLOGY CO.,LTD

Quelques mots au sujet de nous
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13

SUZHOU NEW IGOR ELECTRIC & TECHNOLOGY CO.,LTD

SUZHOU NOUVEL IGOR ÉLECTRIQUE et TECHNOLOGIE Cie., Ltd, situé dans une ville culturelle et belle profonde de l'eau dans les sud de rivière - SUZHOU, cent kilomètres de Changhaï, routes, trains, avion et tout autre transport est extrêmement commode, a un avantage géographique unique.

Notre société est production réglée, recherche et développement, ventes, entreposant, la logistique est un corps du commerce spécialisé et commerce un corps des entreprises. Les produits principaux de la société sont le moteur, la pompe à eau, le générateur, les machines-outils manuelles, le jardin et les machines agricoles, l'équipement de protection, etc.

Depuis la création de la société, en conformité avec le principe du service d'abord et de la qualité d'abord, il avait rapidement émergé dans l'industrie exportatrice du commerce extérieur. Le personnel existant de société de 40 personnes, y compris la production, des ventes, fourniture est la ligne pendant des 10 années récentes, a une expérience riche des vieux employés, mais l'âge moyen de l'équipe de gestion est seulement 35 années, est une force extrêmement riche, et puisse absorber rapidement de nouvelles connaissances de jeunes groupes. Capable supporter des difficultés, voulant étudier, a un odorat désireux pour les marchés domestiques et extérieurs.

Depuis sa fondation, nous avons travaillé pour beaucoup de sociétés bien connues en Chine et à l'étranger. Les marques déposées bien connues qui ont été travaillées dessus sont RATO, LIFAN, RYOBI, INGCO, STRAMM, GAMMA, CHANTIER, YAMAKOYO, modernes, PUISSANCE PRO, HERTZ, SUPERTIGER, MOTOYAMA, YAMASHITA, etc.

En 2018, la société a été évaluée comme entreprise privée de la science et technologie et entreprise de pointe dans Jiangsu.

Actuellement, la société vend le réseau partout dans l'Amérique du Sud, Moyen-Orient, l'Afrique, l'Asie et d'autres régions, et a des bureaux en Asie et en Amérique du Sud. Ces dernières années le changement de société la direction du développement, de l'investissement de technologie d'augmentation, tâchant d'améliorer la technologie et le développement durable de produit, et réalisé les produits protecteurs de RAY de BARRE de la société dans la qualification d'agent de région d'Asie Pacifique.

Faisant face à l'amélioration de plus en plus féroce de concurrence et de produits, NOUVEL IGOR emploiera sa propres sagesse et efforts d'améliorer le service les clients !

Détails de la société

Main Marcket

l'Amérique du Sud

Europe de l'Est

l'Asie orientale

Asie du Sud

Moyen-Orient

Afrique

Dans le monde entier

Type d'entreprise

Fabricant

Distributeur/grossiste.

Importateur

Exportateur

trading Company

Vendeur

Autres

Marques : DEUX OURS, NOUVEL IGOR, PUISSANCE D'EAGLES

Nombre d'employés : 10~50

Année d'établissement : 2010

Export pc : 90% - 100%

histoire de l'entreprise

Fondée en 2010, la société a éprouvé le développement rapide dans les 10 prochaines années.

Depuis sa fondation, nous avons travaillé pour beaucoup de sociétés bien connues en Chine et à l'étranger. Les marques déposées bien connues qui ont été travaillées dessus sont RATO, LIFAN, RYOBI, INGCO, STRAMM, GAMMA, CHANTIER, YAMAKOYO, modernes, PUISSANCE PRO, HERTZ, SUPERTIGER, MOTOYAMA, YAMASHITA, etc.

L'établissement de la branche diesel en 2015 et du paysage usine la branche en 2017

En 2018, la société a été évaluée comme entreprise privée de la science et technologie et entreprise de pointe dans Jiangsu.

de services aux sociétés

Actuellement, la société vend le réseau partout dans l'Amérique du Sud, Moyen-Orient, l'Afrique, l'Asie et d'autres régions, et a des bureaux en Asie et en Amérique du Sud. Ces dernières années le changement de société la direction du développement, de l'investissement de technologie d'augmentation, tâchant d'améliorer la technologie et le développement durable de produit, et réalisé les produits protecteurs de RAY de BARRE de la société dans la qualification d'agent de région d'Asie Pacifique.

Faisant face à l'amélioration de plus en plus féroce de concurrence et de produits, NOUVEL IGOR emploiera sa propres sagesse et efforts d'améliorer le service les clients !

Nous avons établi des entrepôts de distribution dans beaucoup de pays en Asie du Sud-Est pour faciliter des ordres de client et le service après-vente.

1. Garantie de la qualité 
Avec nos années d'expérience, de technologie de pointe et de recherche continue, notre qualité est de répondre entièrement aux besoins du marché de répondre aux exigences des clients, beaucoup de clients emploient nos produits, nous croient que le produit est très bon. Si c'est une poudre, ou liquide, la qualité est toujours notre première à s'inquiéter.

2. Transport sûr 
Notre mode de transport est pris selon la situation de chaque pays est transport différent, alors que notre emballage, selon les dernières coutumes situation, constamment mis à jour, améliorée notre emballage, nous garantissent que vous le recevez dans un délai de 3-7 jours ouvrables à votre produit.

3. La diversité de produit 
Les deux poudres et liquides crus sont disponibles ici, oui, ami.
si vous préférez notre poudre, nous pouvons te dire la méthode de la fabrication du liquide.
Si vous préférez notre liquide demi-complet, nous te dirons comment filtrer. Nous garantissons absolument que vous pouvez très sans risque employer nos produits.
si vous préférez nos liquides de finition, oui, chers, pour prêt à employer, très commodes, particulièrement à l'utilisation personnelle.

4. Service de haute qualité : 
Le meilleur service avec le service après-vente et la consultation, nous avons une excellente approche conduite de service à la clientèle à nos affaires, à la différence de la plupart des sites nous sommes uniformément disponibles par l'intermédiaire des ventes ligne directe, email, skype ou MSN et répondons toujours aux emails dans un délai de 30 minutes

 

 

Équipe de société

Le personnel existant de société de 50 personnes dans deux secteurs d'usine, y compris la production, des ventes, fourniture est la ligne pendant des 10 années récentes, a une expérience riche des vieux employés, mais l'âge moyen de l'équipe de gestion est seulement 35 années, est une force extrêmement riche, et puisse absorber rapidement de nouvelles connaissances de jeunes groupes. Capable supporter des difficultés, voulant étudier, a un odorat désireux pour les marchés domestiques et extérieurs.

Équipe de ventes 

Nous ne sommes pas votre fabricant chinois typique. Notre personnel de vente fortement consacré n'a jamais lancé à partir d'aller que mille supplémentaire répondre et dépasser aux attentes du client. Nous ne traitons nos clients avec la mêmes fidélité et dévotion, aucune matière la taille de leurs affaires ou industrie.

Équipe de qualité : 

• Inspection de qualité de matière première à la production et à la livraison.

• Personne professionnelle de contrôle de qualité, pour éviter les produits non qualifiés coulant dans le client.

• Inspection stricte à la matière première, à la production, et à la livraison.

• Pleine série d'équipements dans le laboratoire de qualité.

• Suivez le système de 9001:2008 d'OIN strictement.

• Amélioration continue, niveau plus de haute qualité de recherche.

• Suivez le système de 9001:2008 d'OIN strictement.

• Amélioration continue, niveau plus de haute qualité de recherche.

Équipe de R&D : 研发团队

• 10 membres 4% de ventes annuelles pour lui.

• Équipe : Établissez une équipe efficace et capable d'expertise.

• Produits : Combinaison avec pratique et esthétique, la technologie et l'art.

• Technologie : Développez le système de contrôle d'affichage mené par brevet d'ici 5 ans.

• Brevet : Soulignez l'authentification pour la conception internationale d'invention, développant profondément le marché international.

Home

SUZHOU NEW IGOR ELECTRIC & TECHNOLOGY CO.,LTD

A few words about us
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13

SUZHOU NEW IGOR ELECTRIC & TECHNOLOGY CO.,LTD

SUZHOU NEW IGOR ELECTRIC & TECHNOLOGY CO., LTD., located in a profound cultural and beautiful water city in the river south - SUZHOU, one hundred kilometers from Shanghai, highways, trains, aircraft and other transportation is extremely convenient, has a unique geographical advantage.

Our company is set production, research and development, sales, warehousing, logistics is a body of specialized trade and trade a body of enterprises. The main products of the company are the engine, water pump, generator, manual power tools, garden and agricultural machinery, protective equipment, etc.

Since the establishment of the company, in line with the principle of service first and quality first, it has been rapidly emerging in the export industry of foreign trade. Company existing staff of 40 people, including production, sales, procurement is the line in recent 10 years, has rich experience of the old employees, but the average age of the management team is only 35 years old, is an extremely rich strength, and be able to quickly absorb new knowledge of young groups. Able to endure hardship, willing to study, has a keen sense of smell for domestic and foreign markets.

Since its founding, we have worked for many well-known companies in China and abroad. The well-known trademarks that have been worked on are RATO, LIFAN, RYOBI, INGCO, STRAMM, GAMMA, WORKSITE, YAMAKOYO, modern, POWER PRO, HERTZ, SUPERTIGER, MOTOYAMA, YAMASHITA, etc.

In 2018, the company was rated as a private science and technology enterprise and a high-tech enterprise in Jiangsu.

At present, the company sells network all over South America, Middle East, Africa, Asia and other regions, and has offices in Asia and South America. In recent years the company change the direction of development, increase technology investment, striving to improve product technology and sustainable development, and achieved the BAR RAY protective products of the company in the Asia-pacific region agent qualification.

Facing the increasingly fierce competition and product upgrading, NEW IGOR will use its own wisdom and efforts to better serve the customers!

Company Details

Main Market

South America

Eastern Europe

Eastern Asia

Southeast Asia

Middle East

Africa

Worldwide

Business Type

Manufacturer

Distributor/Wholesaler

Importer

Exporter

Trading Company

Seller

Other

Brands : TWO BEARS,NEW IGOR,EAGLES POWER

No. of Employees : 10~50

Year Established : 2010

Export p.c : 90% - 100%

Company History

Founded in 2010, the company has experienced rapid development in the next 10 years.

Since its founding, we have worked for many well-known companies in China and abroad. The well-known trademarks that have been worked on are RATO, LIFAN, RYOBI, INGCO, STRAMM, GAMMA, WORKSITE, YAMAKOYO, modern, POWER PRO, HERTZ, SUPERTIGER, MOTOYAMA, YAMASHITA, etc.

Establishment of Diesel Branch in 2015 and Landscape Tools Branch in 2017

In 2018, the company was rated as a private science and technology enterprise and a high-tech enterprise in Jiangsu.

Company Service

At present, the company sells network all over South America, Middle East, Africa, Asia and other regions, and has offices in Asia and South America. In recent years the company change the direction of development, increase technology investment, striving to improve product technology and sustainable development, and achieved the BAR RAY protective products of the company in the Asia-pacific region agent qualification.

Facing the increasingly fierce competition and product upgrading, NEW IGOR will use its own wisdom and efforts to better serve the customers!

We have established distribution warehouses in many countries in Southeast Asia to facilitate customer orders and after-sales service.

1. Quality assurance 
With our years of experience, advanced technology and continuous research, our quality is to fully meet the needs of the market to meet the requirements of customers, many customers use our products, we believe that the product is very good. Whether it is a powder, or liquid, quality is always our first to care.

2. Safe transportation 
Our mode of transport is taken according to each country's situation is different transportation, while our packaging, according to the latest customs situation, constantly updated, improved our packaging, we guarantee that you receive it within 3-7 working days to your product.

3. The product diversity 
Both raw powders and liquids are available here,yes, friend.
if you prefer our powder, we can tell you the method of making the liquid .
If you prefer our semi-finished liquid, we will tell you how to filter. We absolutely guarantee that you can very safely use our products.
if you prefer our finished liquids,yes,dear,for ready to use ,very convenient,especially to personal use.

4. High quality service : 
Best Service with after-sales service and consultation,we have an excellent customer service driven approach to our business, unlike most sites we are consistently available via sales hotline, email, skype or MSN and always respond to emails within 30 mins

 

 

Company Team

Company existing staff of 50 people in two factory areas, including production, sales, procurement is the line in recent 10 years, has rich experience of the old employees, but the average age of the management team is only 35 years old, is an extremely rich strength, and be able to quickly absorb new knowledge of young groups. Able to endure hardship, willing to study, has a keen sense of smell for domestic and foreign markets.

Sales Team 

We are not your typical Chinese  manufacturer. Our highly dedicated sales staff has never shied away from going that extra mile to meet and exceed the customer’s expectations. We treat our customers with the same loyalty and devotion, no matter the size of their business or industry.

Quality Team: 

• Quality inspection from raw material to production and delivery.

• Professional quality control person, to avoid the unqualified products flowing to customer.

• Strict inspection to Raw material, production, and delivery.

• Full series of equipments in quality laboratory.

• Follow ISO 9001:2008 system strictly.

• Continuous improvement, seeking higher quality level.

• Follow ISO 9001:2008 system strictly.

• Continuous improvement, seeking higher quality level.

R&D Team: 研发团队

• 10 Members 4% of annual sales for it.

• Team: Establish an efficient and able expertise team.

• Products : Combination with practical and aesthetic, technology and art.

• Technology : Develop patent led display control system within 5 years.

• Patent : Emphasize authentication for international invention design,deeply developing international market.